Carrières chez Park’N Fly

Menez votre carrière au sein d’une compagnie nationale spécialisée dans le stationnement d’aéroport au Canada.

Posted OnMay 5, 2025

Représentant des ventes/support commercial bilingue

APERÇU :

Park’N Fly est le principal fournisseur de stationnement aéroportuaire au Canada, offrant une gamme unique de services pratiques et rapides à tous les types de voyageurs. Célébrant ses 50 ans, l’entreprise a joué un rôle essentiel dans le soutien de l’industrie du voyage au fil des ans.

Ouvrant au sein d’une équipe dynamique et solidaire, le titulaire du poste est directement responsable de la croissance des revenus du Québec et de la région d’Ottawa, notamment des comptes loisirs (réseaux d’agences de voyages). Cette personne expérimentée et axée sur les résultats mettra à profit son réseau et sa connaissance du secteur pour créer de nouvelles opportunités de revenus pour l’entreprise, tout en gérant et en entretenant les relations existantes avec les agences membres partenaires.

Ce rôle exigera du titulaire qu’il équilibre les appels de vente en personne auprès des agences membres et le soutien commercial interne auprès de leurs agences membres partenaires.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Responsable de la gestion et du développement d’un territoire défini par le biais d’appels commerciaux en personne, de visites virtuelles et d’un support par courriel, selon les besoins.
  • Assurer un soutien commercial interne au secteur du voyage, notamment en gérant toutes les demandes via un service client en ligne.
  • Participer aux événements, salons professionnels et autres activités du secteur, selon les besoins.
  • Coordonner la mise en œuvre des programmes de partenariat privilégiés avec les agences de voyages.
  • Tenir à jour une base de données des agences de voyages par zone géographique.
  • Gérer et administrer le programme « Journée gratuite » pour les agents de voyages, y compris tout autre programme d’incitation/de commission.
  • Responsable du déploiement des coupons saisonniers et des coupons électroniques, selon les besoins.
  • Participer à la mise à jour régulière d’une newsletter du secteur du voyage intégrée à la base de données des agents de voyages.
  • Coordonner éventuellement d’autres activités administratives ou apporter un soutien à l’équipe commerciale, selon les besoins ou les exigences du responsable commercial.
  • D’autres tâches connexes peuvent inclure la réalisation d’études de marché, l’interface entre les commerciaux terrain et le personnel des opérations internes, et l’assistance aux équipes commerciales et marketing sur des projets et des missions.

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Bilingue (anglais et français)
  • Études postsecondaires en commerce, marketing, voyages et tourisme
  • 3 à 5 ans d’expérience professionnelle directe
  • Une connaissance du secteur touristique serait un atout
  • Une expérience antérieure à titre de coordonnateur des ventes ou du marketing serait un atout
  • Doit posséder une voiture et détenir un permis de conduire valide et en règle

POSTULEZ :
Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à [email protected].